.
Qu'est-ce qui n'est pas local ? Notre vie de chaque jour est locale. Les vrais médias sont locaux.
Après les sites locaux sur Internet, ESPN, le groupe sportif américain annonce la mise en place d'applications consacrées au sport dans une perspective locale : les équipes, les plans d'accès aux stades, la météo, l'actualité sportive locale, des éléments de radio locale, les scores, des blogs locaux, les horaires, etc. Les premières applis concernent les plus grandes agglomérations : New York, Boston, Dallas, Chicago, Los Angeles. SportsCenter, la grande émission de la chaîne nationale sera déclinée en local. La publicité est locale aussi (parrainage de rubriques, bannières, etc.).
Qu'est-ce qu'on attend pour faire parler le sport local français, pour développer des applis locales ?
.
La Révolution française : ce qu'apporte la notion de régénération
-
Lucien Jaume, *Le religieux et le politique dans la révolution française.
L'idée de régénération*, PUF, 2015, Index des noms, 163 p., 26 €
Qui s'intére...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire